L’indignation pourrait avoir beau jeu de nous donner bonne conscience.
Pourtant, elle ne dispense pas de l’action.

Henri Grouès, dit l’abbé Pierre.

Par un don en nature:

Tout ce qui ne vous est plus utile et en bon état, peut être revendu et donc réutilisé. Vos dons ont une seconde vie et vous participez en même temps à des actions de solidarité. Pour cela vous pouvez venir déposer votre don directement dans nos locaux. Pour en savoir plus, consultez la page espace vente.

Pour information, tout ce qui est déposé et non utilisable, doit être évacué par nos soins. Cela représente un coût annuel important à la charge d’Emmaüs. Merci d’y faire attention en ne nous apportant que ce qui vous parait pouvoir servir à nouveau..

En faisant des achats au magasin :

Les prix sont très attractifs, vous pouvez en même temps trouver votre bonheur, faire un geste pour l’environnement (acheter d’occasion, c’est moins de pollution !) et faire une action ayant du sens.

De nombreux espaces vente sont ouverts: électroménager, vêtements, meubles, jouets, livres,…

En devenant bénévole :

Vous souhaitez devenir bénévole et participer activement à la communauté Emmaüs, contactez-nous directement par téléphone au 04.99.77.23.60 ou par mail, ou en utilisant ce formaulaire, nous nous rencontrerons et verrons avec vous pourriez nous "aider à aider"

100% des recettes sont consacrées à l'Action Solidaire.

Collecte à domicile

collecteNous récupérons tout ce qui peut encore servir ou être réparé dans nos ateliers (électroménager, mobilier, vêtements, vaisselle, livres, jouets...) .
Nos camions se déplacent gratuitement pour collecter vos dons sur simple appel téléphonique au 04 99 77 23 60.

Dépot sur site

depotNous récupérons tout ce qui peut encore servir ou être réparé dans nos ateliers (électroménager, mobilier, vêtements, vaisselle, livres, jouets...) .